Nos métiers

Mise aux normes électriques

Toute rénovation, ou presque, implique une refonte complète de l'installation électrique. En effet, tout réseau antérieur à 1990 est considéré comme vétuste du fait de l'absence notable avant cette date de différentiel dans la plupart des installations. 

Depuis une trentaine d’années, les installations électriques ont été bien plus sujettes au vieillissement que les autres éléments de l'habitation. Non seulement les matériaux et les normes ont évolué mais les usages électriques ont également considérablement changé. Les installations anciennes n'avaient pas été conçues pour supporter les sollicitations intensives dues à la multiplication des appareils électroménagers notamment.

La mise en conformité de son installation électrique implique la plupart du temps une dépose complète de l'installation existante. Outre la sécurité, votre installation a tout à y gagner.

 

tl_files/Editeur/images/photos/Bureau Nantes 014.jpg                                tl_files/Editeur/images/photos/Ouistreham 044.jpg